Avant toute chose, je vous souhaite à tous de très heureuses fêtes :-)
 
Ivre, elle poste un article le jour de Noël (sans aucun rapport avec Noël, d’ailleurs), plus d’un mois après le dernier… Allez venez, on fait comme si de rien n’était ! Entre les cours de Master, mes petites créations de design de blogs, et la vie tout simplement, je ne trouve plus beaucoup de temps pour poster ici. Je vais essayer de reprendre tout doucement, et surtout, de préparer à l’avance des articles pendant les vacances. En un mot : avoir de l’or-ga-ni-sa-tion. Pour se remettre dans le bain, je poste aujourd’hui des photos que j’ai prises l’an dernier à Montréal. Aucune logique niveau chronologie : on y retrouve des photos de mes premières semaines là bas, de mon Noël sous la neige, de mes ballades… Je suis rentrée depuis presque 6 mois maintenant. Et lorsque je regarde ces photos j’ai juste l’impression qu’elles ne sont pas de moi, que je n’y étais pas, que c’était juste un rêve, tout au plus quelque chose d’à peine réel. C’est passé tellement vite ! Maintenant, je regarde sur Instagram les photos des montréalais sous la neige. Les premières grosses tempêtes viennent de tomber sur la ville, moi j’ai le sourire aux lèvres avec un peu de nostalgie dans le coeur, quand même. Même si en toute sincérité, mon hiver bordelais en petite parka me convient très bien !
 montreal3 montreal2 2-1 winter11 sherbrooke12 9 34 sherbrooke9 sherbrooke8 sherbrooke7 sherbrooke6 sherbrooke2 5 2 montreal-sherbrooke7
Dans le même style
12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Besoin d’un design de blog personnalisé et à votre image ?

Tapez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée