Il y a un mois, j’ai eu la chance de prendre une semaine de vacances en Sardaigne. Cette année fut assez chargée pour moi, entre mon année de cours en Master, mais aussi avec mon travail en free lance à côté (et mes déboires avec l’URSSAF, mais ça on parlera pas !). Du coup j’avais vraiment besoin de décompresser, de ne plus penser à rien, ou presque. J’ai donc choisi comme destination la Sardaigne, et je suis partie avec ma maman, entre filles donc. Nous étions dans un petit hôtel vraiment charmant, à l’Est de la Sardaigne. L’hôtel était complètement perdu, à l’écart de tout : idéal pour nous. J’ai volontairement choisi de ne pas demander l’accès wifi (pourtant gratuit), et mon dieu que ça fait du bien. J’ai simplement emmené avec moi un bon thriller suédois (l’indispensable du bord de plage !) : L’hypnotiseur de Lars Kepler (super bouquin). C’était typiquement le genre de vacances dont j’avais envie, c’est à dire du vrai repos avec un petit peu de visites, mais surtout de la farniente. Rien à voir avec ma semaine en Floride par exemple, qui était géniale aussi, mais beaucoup plus… Sportive dirons nous ! En tout cas, si vous cherchez une destination pas trop loin de la France, assez bon marchée, et très belle, je ne peux que la conseiller :-) Je vous laisse avec quelques photos prises autour de l’hôtel. Nous avions tenté de rejoindre le village de Baronia à pied depuis l’hôtel. Ce fut la seule fausse bonne idée du séjour, mes pieds ne s’en sont toujours pas remis !
sardaigne-budoni14 sardaigne-budoni sardaigne-budoni131 sardaigne-budoni12 sardaigne-budoni11 sardaigne-budoni10 sardaigne-budoni6 sardaigne-budoni7 sardaigne-budoni8 sardaigne-budoni9 sardaigne-budoni4 sardaigne-budoni3 sardaigne-budoni2 sardaigne-budoni1
Dans le même style
7 commentaires
  • argone
    Répondre

    J’y vais cet été … bon, il y aura sûrement beaucoup plus de monde que sur tes (jolies) photos … mais j’ai hâte de découvrir cette île !

  • Elsa ❤
    Répondre

    Très bon choix de destination, je suis sûre que tu vas aimer ! Et paraît-il que l’île n’est pas si touristique que ça (en tout cas moins que la Corse !), alors tu as toutes les chances de ne pas être trop embêtée par le monde ^^

  • Nicoline Defy
    Répondre

    De très jolies photos, un cadre magnifique que je connais pas ! Ton retour est appréciable <3

    Bises,
    Nicoline Defy

    • Elsa ❤
      Répondre

      Je vais essayer d’être là plus régulièrement maintenant… Merci pour ta présence en tout cas, c’est vraiment adorable !! :-)

  • Jane Rld
    Répondre

    Ces photos sont merveilleuses, ça donne envie d’y aller !

  • Jeuneset Belles
    Répondre

    Très joli ce nouveau design ! :)

  • Jane Rld
    Répondre

    Ces photos sont magnifiques, et donnent enormement envie d’y aller ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Besoin d’un design de blog personnalisé et à votre image ?

Tapez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée