Wishlist de Noël

idée-cadeaux-noels-2015

Wishlist de Noël

Tout d’abord, un petit mot pour vous dire bienvenue sur le nouveau design du blog ! Certains éléments sont encore à peaufiner, mais dans l’ensemble on y est. J’avais très envie d’orienter le blog vers une nouvelle direction, tout simplement pour me donner davantage envie de passer du temps ici. C’est chose faîte !

Sinon, je partage avec vous aujourd’hui quelques idées de cadeaux de noël dans une wishlist spéciale. La plupart de mes suggestions sont des objets que j’ai moi même testé, donc selon moi ce sont des valeurs sûres, qui peuvent peut-être correspondre à vos proches. Je vous laisse avec la sélection !

noel

 

1 – Un abonnement à Birchbox. Bon, je dis Birchbox parce que c’est la seule box à laquelle je suis actuellement abonnée. Et je suis franchement convaincue. Les boxs ne sont pas à chaque fois exceptionnelles, mais j’ai le sentiment que lorsque l’abonnement est offert par un proche (ce qui est mon cas), il n’y a jamais de réelle déception quant au contenu. Au contraire, on est simplement heureux(se) de recevoir un petit cadeau chaque mois, en pensant à la personne à l’origine de cette intention. Bref, vous avez compris : c’est cool !

2 – Un agenda 2016. Le cadeau utile par excellence. Tout simplement. Tant qu’à faire, je peux vous suggérer de taper dans le beau planner original, comme ceux de chez Kikki K.

3 – De la décoration. Je sais pas si tu es au courant, mais le rose gold c’est super tendance ma chérie. Donc, faire une petite sélection de jolis objets de déco ambiance noël, et le tour est joué.

4 – Des produits cosmétiques. Autant, je trouve compliqué d’offrir du maquillage, mais pour les produits soins je crois que c’est plus simple. L’idée, c’est de choisir des produits plutôt neutres, de parapharmacie, chez des marques comme Bioderma, Avène, Caudalie, Nuxe. Ce sont de bons produits, généralement reconnus pour leur efficacité. Sans prendre des soins trop ciblés, je pense qu’on peut difficilement se louper. Si vous n’avez aucune idée de quoi acheter, regardez du côté des bests-sellers des marques citées plus haut.

5 – Une liseuse. Bon là, évidemment, n’allez pas acheter ça à quelqu’un qui lit rarement voir jamais. Mais très franchement, pour les personnes qui aiment lire je trouve ça formidable. J’ai la mienne depuis 2 mois, et c’est simple, je lis au moins un livre par semaine depuis. Ce gadget encourage énormément ma lecture. Je trouve ça hyper confortable pour les yeux. Aussi, préférez un modèle où l’on peut avoir un rétro-éclairage, je trouve ça super pratique pour lire lorsque votre moitié(e) souhaite dormir ;-) Au niveau du modèle, je possède la Kobo Glo HD, elle est top, mais après j’ai l’impression que les modèles juste en dessous (donc sans la HD) sont aussi très biens !

6 – Des chaussons. Ok, j’ai froid aux pieds, ceci est un appel du coeur ! Ahaha !

7 – Un abonnement cinéma illimité. Bon même chose que pour la liseuse : encore faut-il trouver quelqu’un qui aime aller souvent au cinéma. Néanmoins, je reste persuadée qu’un cadeau comme celui-ci peut aussi encourager à aller plus souvent au cinéma. Enfin, pour vos amis, enfants, frères ou soeurs récemment devenus des grandes personnes (au revoir la réduction étudiante !) ça peut être une chouette idée ;-)

8 Comments
  • Christine - Mon petit Noeud

    1 décembre 2015 at 10:44 Répondre

    Ah mais j’avoue ! Les abonnements ce sont des cadeaux complètement géniaux en fait ! Je n’avais encore jamais pensé à demander ça pour Noël x)
    J’adore les produits qui proposent de site Kikki K, mai je trouve que c’est vraiment cher pour ce que c’est :(
    Bisous ;)

    • Elsa

      2 décembre 2015 at 11:33 Répondre

      Je suis bien d’accord avec toi, Kikki K exagère pas mal niveau prix. Mais c’est tellement joli ahaha ;-) Et franchement le coup des abonnements, lorsque l’on a pas trop d’idées, je trouve ça vraiment cool ! Si on cible bien l’abonnement, on peut être presque certain(e) de faire un cadeau vraiment utile :-)

  • Loobee

    2 décembre 2015 at 9:39 Répondre

    je suis dans ma période rose gold, un truc de fou !!! ce bougeoir est sublime !!! ma coloc a les chaussons que tu présentes, elle les adore !! j’aime beaucoup ce petit agenda mais j’en ai déjà un snif

    • Elsa

      2 décembre 2015 at 11:34 Répondre

      Non mais il me FAUT ces chaussons ! Je suis passée devant Etam hier soir en rentrant du boulot, je me suis retenue d’y entrer ahahaha

  • chloe

    3 décembre 2015 at 8:21 Répondre

    La liseuse, c’est super pratique, surtout en vacances :)!!

    • Elsa

      4 décembre 2015 at 5:21 Répondre

      Mais tellement !! Je l’adore, c’est officiel !

  • La Mouette

    4 décembre 2015 at 4:03 Répondre

    Olala je suis tellement fan de Kikki K, toutes leurs collections sont à chaque fois sublime mais les prix… est-ce possible de vendre aussi cher de la papeterie ? :( J’hésite beaucoup à me prendre une liseuse aussi, ça doit faire plus d’1 an que je me pose la question et je sais jamais ce qui est le mieux entre la Kobo et la Kindle (même si je pencherais aussi plus vers la Kobo… tu en penses quoi toi ?) Des bisous ! :)

    • Elsa

      4 décembre 2015 at 5:20 Répondre

      Je n’arrive pas très bien à comprendre d’où ils sortent des prix pareils aussi… Au niveau du combat Kobo/Kindle je ne peux malheureusement pas trop te renseigner, puisque je connais uniquement Kobo. Après, d’après ce que j’ai compris, on trouve Kobo à la Fnac, et Kindle chez Darty (et Amazon, évidemment). Les deux sont donc concurrentes mais à mon avis très semblables. Niveau prix, je viens de comparer, Kobo a l’air moins cher (en tout cas pour les fonctionnalités que j’ai : retro-éclairage, HD et wifi). En tout cas si tu aimes lire, fonce : c’est un bonheur pour les yeux, et tellement pratique si comme moi tu lis plusieurs livres en même temps, je ne vois plus mon temps passer dans les transports !

Post a Comment