Et voici encore un nouveau fond d’écran pour vos téléphones ! Petit rappel : vous pouvez retrouver l’ensemble des freebies sur la section Goodies du blog. Personnellement, l’automne est la saison que j’aime le moins de l’année. Parce qu’elle a toujours un arrière goût de rentrée des classes, et de fin des grandes vacances. Même si à 28 ans, ça fait déjà quelques années que je n’ai plus de grandes vacances !

Vous trouverez donc dans cet article un fond d’écran à télécharger gratuitement.

Comment installer le fond d’écran sur votre IPhone/Téléphone ?

Avec votre téléphone, allez sur cet article. Tapez et maintenez le fond d’écran à droite ce texte jusqu’à ce qu’un menu apparaisse. Choisissez Enregistrer l’image, le fond d’écran sera alors automatiquement enregistré dans vos photos.

Autre solution : enregistrez le fond d’écran sur votre ordinateur, puis vous l’envoyer par mail pour le récupérer directement sur votre téléphone.

Ensuite, allez dans Réglages puis dans Fond d’écran, une fenêtre avec deux icônes représentant votre iPhone va apparaître, cliquez sur ces icônes.

Choisissez Pellicule, une fenêtre avec les photos apparaît alors, cliquez sur le fond d’écran que vous souhaitez installer. Puis, cliquez sur Définir en choisissant ensuite l’emplacement du fond d’écran : soit le fond d’écran du verrouillage, soit celui pour l’écran d’accueil.

Vous aimerez aussi
4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Besoin d’un design de blog personnalisé et à votre image ?

Tapez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée