Attention, vous allez entrer dans une faille spatiotemporelle. Attachez votre ceinture, préparez-vous au décollage. Donc. Il y a genre 4 mois, nous étions en plein mois de Juillet. Je sais que c’est dur à croire, là tout de suite maintenant, mais allez ayons un peu d’imagination.

Il faisait chaud, il faisait beau. J’étais en pleine rédaction de mémoire pour mon Master 2. Stressée, fatiguée, bref, j’étais au bout du rouleau. C’était sans compter sur l’amoureux qui m’a littéralement traînée en vacances. Sérieusement, la veille de partir je sortais encore mes grandes phrases du genre « non mais pars sans moi, je vais te retarder ». Oui, j’ai tendance à être légèrement mélodramatique, il faut le savoir.

Nous sommes quand même partis, dés l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, tout cela. Sauf que la campagne était légèrement cramée, canicule oblige. 7 heures de route et nous étions en Provence. Grande première pour moi. Nous avons vadrouillé dans la région pendant une semaine, avant de mettre le cap sur l’Italie et plus particulièrement Florence.  Vous l’avez deviné, cela présage de nombreux nouveaux articles. Croisons les doigts, je vais peut-être réussir à les mettre en ligne avant l’année prochaine.

En attendant, je vous laisse donc avec mes photos colorées 100% huile d’olive du village de Cotignac. Situé dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, il paraît. Tout ça me donne envie de parler avec un accent du sud très mal fait, et de lire (encore) l’intégral de Pagnol.

cotignac 2 cotignac 4 cotignac 1 cotignac 5 cotignac 3 cotignac 8 cotignac 6 cotignac 7 cotignac 9 cotignac 10 cotignac 12Crédit pour la photo de couverture de l’article

 

Vous aimerez aussi
2 commentaires
  • lequotidiendunefille
    Répondre

    Oh lalalalala comme ces photos sont magnifiques ! Je voudrais bien y aller :'( ♥
    Moi j’habite dans le Gard donc… VIVE LE SUD :D

    • Elsa
      Répondre

      Merci beaucoup ! Et oui, vive le Sud !! J’ai trop hâte d’y retourner pour les vacances de cet été ;-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Besoin d’un design de blog personnalisé et à votre image ?

Tapez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée